• je n'ai plus besoin de ce journal !

    j'ai les adresses des mails de celles que j'ai envie de rencontrer... j'ai même des téléphones... j'ai la ptite Marie pas loin... j'ai plus le temps de toute façon... j'ai presque vendu ma vieille maison... je ne bois plus... je vais bien... je vais bien... et vous savez quoi ?

    JE VAIS BIEN !!

    si je me fends de majuscule c'est que c'est la fête là... 2006 s'annonce différente et pleine de changements mais je suis prêt à les affronter je me sens fort et courageux, plein de ressorts plein de rêveS et d'envies...

    et puis il y a un petit bout de nana qui compte sur moi... et puis y a sa mère qui a (enfin) compris que je n'étais pas qu'un con... et puis y a la mienne qui m'aime... et puis y a moi... alors ça devrait suffire comme boutons ''off'' de démarrage de cette nouvelle vie...

    bye le monde du blog je vais repasser lire ceux dont je n'ai pas les mails je garde le blog comme ça je donne de mes nouvelles de temps en temps... promis !

    c'était sympa comme expérience... en tout cas ça m'a appris des choses sur moi... et c'est ce que je voulais...

    bonne fin d'année, que 2006 vous soit folle et douce à la fois... on ne vit qu'une fois... n'oubliez pas !

    Tristan Olivier (eh oui !) (mais ça reste entre nous !)


    6 commentaires
  • un homme neuf ?

    pas encore mais presque... je suis soulagé de ce séjour parisien... plein d'espoir et de rêves (oui j'ai mis un s à rêve)... pas le temps de vous répondre à tous à vos nombreux mails dont je vous remercie... fait chaud au coeur.

    j'écris plus longuement ce soir, portez-vous bien...

    TeO

    ps : le plus cadeau de noël : un baiser de ma fille, ses deux bras autour de mon cou et ses mots chauds et doux... je l'aime.


    1 commentaire
  • j'ai mille choses à ranger dans la maison et choses à faire ailleurs.

    je pars demain à Paris. la valise est prête. les chats s'inquiètent. les clés de la maison sont chez la voisine pour les visites. Labavure et Alibi, apres de nombreuses hésitations j'ai décidé de les emmener. donc demain ils auraont un comprimé chacun et hop dans le panier dans la voiture. je les laisse chez ma mère pendant mon hospitalisation.

    je n'ai pas d'internet là-bas mais si je trouve le moyen pourquoi pas je viendrais lire ou faire coucou.

    je vous souhaite un joyeux noël que j'espère en famille et agréable et une bonne fin d'année. que 2006 vous apporte chaleur et réconfort, nouveauté et richesses;

    à chacun de vous merci pour vos mots en privé, toujours bienvenus, ici et maintenant.

    Tristan

    (retour a priori entre nouvel et jour de l'an)


    8 commentaires
  • quand j'étais petit on décorait le sapin à cette date là. en souvenir d'une grand-mère alsacienne.

    quand Ana était petite j'ai continué de faire pareil. mais depuis son départ il n'y a pas eu l'épine d'un sapin dans la maison. comme il n'y a pas eu non plus un seul rire de gamin/e. comme il n'y a plus jamais eu de jouets qui traînent partout. comme il n'y a plus eu d'horaires pour l'école, d'heure de la sieste, de piscine dans le jardin, de balançoire dans le jardin, de dînette sur le grand escalier.

    comme il n'y en aura plus jamais tant que j'y vivrais.

    j'ai mis la maison en vente ce matin. le mec de l'agence immobilière avait un grand sourire d'arnaqueur et les mains moites.

    vivement 2006...

    portez-vous bien moi j'aime pas cette période...

    Tristan


    5 commentaires
  • je ne vais pas vous chanter du Goldman (quoi que j'aime) mais tous les matins en effet je me dis ''bon, encore un matin''. sous entendu un matin où il va falloir se lever, aller bosser ou écrire, prendre des nouvelles de mes elles, se battre contre moi-même.

    encore un matin donc.

    mais celui là va être différent. parce que je l'ai décidé ainsi. donc il le sera.

    bon matin à tous, belle journée qu'elle soit froide, pluvieuse, venteuse ou neigeuse. prenez soin de vous.

    TeO.


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique