• jour 12 00 h 52 alibi

    j'avais dit que j'allais lui donner alibi comme nom. le petit chat est entré chez moi finalement. affamé. il a bu le lait de labavure qui n'a rien dit. échanges de regards entre eux. rien. il était welcome at home. un paumé de plus dans la vieille barraque qui fuit encore. trois matous solitaires. dont ce jeune. quel âge peut-il avoir ? pas plus de trois mois.

    demain encore une journée de prof. vendredi aussi. je suis content vendredi j'aurais un livre à lire d'une personne qui fait de jolis phrases avec ces maux.

    et si j'allais dormir moi ?

    portez-vous bien.

    TeO un vieux con qui remercie ses anges et les anges de ses anges...


  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Novembre 2005 à 08:57
    Nouveau locataire
    Bienvenu donc à ton nouvel habitant. Alibi, Labavure... et le prochain ? Ce ne sont que des garçons ? Bonne journée A+
    2
    Jeudi 24 Novembre 2005 à 15:01
    Génial
    ça Alibi ! Excellent ! Ouais Miss Margouillat, que des mecs, des mâles ! Je ne suis pas un ange TeO tu l'apprendras, mais bon, j'aime bien l'idée !! See u later !
    3
    Jeudi 24 Novembre 2005 à 20:58
    bonsoir
    mesdemoiselles... ouais trois matous j'ai dit... mais Alibi a déjà fait maintes conneries aujourd'hui j'ai retrouvé un souk affreux dans la maison...
    4
    Vendredi 25 Novembre 2005 à 11:13
    Chats
    ça m'a beaucoup fait rire de voir que Alibi avait mis le zouk. J'ai un jour oublié Kuta dans le salon pour la matiné et je m'en suis mordue les doigts. Enfin surtout mon avocat (plante) qui faisait vraiment la gueule ! Et l'autre qui faisait comme si de rien n'était... Pfft
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :