• la saint Nicolas

    quand j'étais petit on décorait le sapin à cette date là. en souvenir d'une grand-mère alsacienne.

    quand Ana était petite j'ai continué de faire pareil. mais depuis son départ il n'y a pas eu l'épine d'un sapin dans la maison. comme il n'y a pas eu non plus un seul rire de gamin/e. comme il n'y a plus jamais eu de jouets qui traînent partout. comme il n'y a plus eu d'horaires pour l'école, d'heure de la sieste, de piscine dans le jardin, de balançoire dans le jardin, de dînette sur le grand escalier.

    comme il n'y en aura plus jamais tant que j'y vivrais.

    j'ai mis la maison en vente ce matin. le mec de l'agence immobilière avait un grand sourire d'arnaqueur et les mains moites.

    vivement 2006...

    portez-vous bien moi j'aime pas cette période...

    Tristan


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Décembre 2005 à 13:15
    Argh
    Faudrait que je déplace ton blog dans ma liste juste histoire de te lire en dernier... Remarque même pas... Soupirs... Tu me fous le bourdon grave... Je t'endresse fort et ne sais que répondre à ce post. A bientôt.
    2
    Mercredi 7 Décembre 2005 à 15:23
    Quoi ?
    Bon, fini l'anonymat... à ce que je lis. Quoi ? Tu t'en vas ? Loin ? Et les chats ? et les volets pas secs ? Prends soin de toi quand même... et ne nous laisse pas sans nouvelle. A+ Bises
    3
    Mercredi 7 Décembre 2005 à 21:47
    Moi
    non plus, cette période j'ai du mal à la supporter sans ma mère ce n'est plus la même chose. Saint nicolas je connais bien, mon père et de Nancy, il nous apportait des bonbons et mr le père fouettard......
    4
    Mercredi 7 Décembre 2005 à 21:54
    j'ai fait le tour
    j'avais du retard :) moin de temps à moi, j'ai laissé quelque commentaires par ci par là. Grande émotion quand je viens lire ton chez toi, cette souffrance, j'ai l'impression de voir la mienne, je ne sais que dire, des mots stupides qu'on dirait pour l'occasion, je dirais tout simplement des mots sincérent, prend soin de toi.
    5
    Jeudi 8 Décembre 2005 à 14:35
    madame souvenir
    s'est transformée cette nuit en serial-commentateuse... merci !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :